7.07.2011

Grunt


Bonjour/ bonsoir

Aurevoir 

*sbaffffffffffff*
*Grunt*Pas besoins de faire un dessins ( AHAHAHAHAH, c'est de l'humour...), j'arrive plus à dessiner, à part quelques gribouillis et au pire des trucs vachement moches! xD Bon j'espère donc que vous allez bien, que vous profité bien de vos petites vacances... 
Moi, non...
Je travailles la nuit, je garde deux petites filles en plus de mon petit frère, pendant que leur père travaille... Je suis à la fin de la première semaine, il m'en reste deux, et je suis déjà au bout de la corde... Donc je profite pas vraiment des vacances... La seule bonne chose, c'est que je gagnerais à la fin du mois trois cent euros, YOUPI... 
Vous tous qui profité, je vous mets un canard dans le cul, tiens! 
 
Grunt...
 
Si ... Je profiterais que le deuxième mois... Avec mon petit chéri-d'amour-en-chocolat...
Ou pas... 
 
J'espère que mon coup de crayon va vite revenir... Sinon je vais péter une goupille....
Sur ce un petit dessins tout pourris, et je me casse,
tchouxxx!
 
*Grunt*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<