7.30.2011

OMG, je poste...


Bonjour/ bonsoir.
Canard...
 
Oui, je suis très porté sur les blagounette...HAHAHAHAH.
 
Je vous mets l'image final, et puis je vous mets à la suite le premier jet, qui par la suite ne me plaisait vraiment pas ...
 
OMG, je poste...
 
 
OMG, je poste...
 
Donc, voilà, je pense que vous remarquerez la différence de ses yeux xD
Illustration pour fêter le retour du soleil et de la chaleur, car pendant un certains temps on se serait cru en novembre. 
 
Ensuite, que dire... J'ai pleins de choses à faire, mais trop la flemme. Depuis une semaine ma petite cousine de 13ans , qui restera anonyme(rires) scouate chez moi.... C'est vraiment kikoolol-la-vie tout les jours, quoi! xD
 
Et puis , vous savez quoi les gens?? Le petit ami de ma mère va me donner un i-phone 3Gs ou 4 , gratuit... JE RÊVE HEIN!!! dites moi que je rêves! Je suis trop contente! <3 
Enfin bon on va se calmer(rires) ...
 
Enfin, et puis voilà... Rien d'autre à dire, à part...
Bonne nuit  et Bizouilles les nouilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<