5.28.2011

Pas de news très croustillante...

Hey , hey people...
(People, et non popole hein! )

Rah, je sais , ça fais longtemps que j'avais pas poster.... Veuillez m'excuser, car je n'ai pas vraiment l'envie, et le temps on va dire... J'ai aucune idée de dessins, je patauge dans les méandres de la peur de la feuille blanche. 
Je me trouve nulle, je trouve que je dessines vraiment mal, je fais que de la merde, et ça , sa me soûle, car j'ai horreur de montrée des illustrations qui ne me plaisent pas, et je sais que je dessines que de la merde, et donc je me demande pourquoi je continus à m'accrocher à un rêve qui ne me sera jamais possible d'atteindre... 'Fin bon, je continus, pour le moment mais la peine dans l'âme... 

Et se qui m'énerve encore plus, c'est que j'aime beaucoup dessiner, mais pas beaucoup de personnes aimes mes dessins.. On vient sur mon blogspot, mais on ne me laisse jamais de commentaires, et sinon, pour chaque dessins que je postes quelques part, on me dit "c'est disproportionné, c'est pas très jolis, ect... " . Je sais , c'est moche, mais c'est comme ça... Enfin bon passons;

Ensuite, je pense reprendre mes études, et chercher un petit travail à temps partiel à partir de Septembre dans la petite enfance ( avec les pitchous >w< ) et faire à côté un CAP petite enfance, pour au moins avoir un diplôme en mains... J'ai des papiers à faire... 

Ah! Et trop cool, je suis aller dans un magasin de jeux videos,avec une amie qui s'appelle "Accros soft" ; et après avoir parler pendant 2 heures toutes les deux aux gérants , les messieurs nous ont fait un pris sur les jeux des SIMS! Au lieu de 25euros les 5 cd additionnels ( sims abracadabra, superstar, entre chiens et chats, vacances, surprise partie) , il me fait les 5 à 10euros !! nan mais tu t'imagines, sérieux?!!! C'est vraiment la seule bonne nouvelle!
Comme quoi parler avec des patrons de magasin et pas être timide, sa marche >w< troooooooop cool ( rires).
Je vais essayer de refaire tout le design de mon blog avant la fin du week-end... Car je trouve que là sa fais trop glauque.... Et , c'est pas vraiment cool...
Ensuite faut que j'actualise mes liens... Et faut aussi que je vous parles, maintenant tout de suite, d'un site ( qui se transformera bientôt en fanzine) , et qui pour une fois parle des dessineux/neuses français! J'en fais partie, et voilà le petit lien <3 :
N'hésites plus et click, sa coûte vraiment pas cher , quoi (rire) ;
http://mangaka-one.fr/index.php


Plus de news, peut être demain! ^^


ps: je vais ouvrir un FAQ donc si vous avez des questions par rapport à n'importe quoi (enfin surtout au dessins xD) n'hésitez pas :D.


Voila, bizouilles les nouilles ;)

1 commentaire:

  1. Salut, Melow, comment ça va ? ^^,

    Désolé de ne pas avoir posté de commentaires avant celui-ci, mais par contre, j'ai suivi ton blog, ainsi que tes progrès en illustrations.

    J'avoue être bluffé, la progression est vraiment énorme, et je sens que ça va continuer. En tout cas chapeau. Vivement la suite.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance >w<