5.20.2011

J'aime les salsifis tout crus...



Salut tout le monde! 
Oui je sais, le titre est bizarre, mais je n'avais aucune idée... è_é



J'ai enfin finis l'illustration de l'elfe, j'ai galéré mais c'est finis maintenant ; j'ai du passer 4 jours dessus ; mais au moins je suis assez fière, le seule problème je trouve que cela fait pas assez léger, mais bon pas envie de tout recommencé, et puis quoi encore. 
Bon je vous mets en premier le line car il n'y a que ici pauvre de vous, pour lequel vous n'avez pas eue le line, je suis vraiment desolé d'ailleurs (rire)



Et maintenant , le dessin finalisé :

je sais c'est moche è_é


Il me reste encore pleins de sketch à coloriser, des commandes à commencé, je suis vraiment surbooké xD
 Et je dois aussi préparé mes illustrations pour le fanzine auquel je participe ...

Et puis, j'ai enfin la preuve que le chat de skyrock n'as pas que des tarés, pervers et des psychopathes;
J'ai parlé avec un dessinateur de BD, et avec un peu de chance dans pas longtemps nous allons collaboré ensemble ; il fera un Manga type shojo, et moi je serais sa coloriste. Ca serait cool que cela marche >w< Ainsi mon style de colo servirait à quelques chose et surtout , si cela marche, nous pourrions lui et moi avoir un job rémunéré è_é trop cool.

Mais bon affaire à suivre xD

Et j'ai aussi fais connaissance d'une otaku en puissance; que l'on surnomme Nana <3 si tu passes Nana, je tiens  à te dire que je suis contente de te connaître! Comme quoi, il n'y a pas que des cons et connes sur le chat mangas xD


Enfin , petit bonus; un WIP (Work In Progress) de l'illustration qu'il y a plus haut; pour que vous puissiez voir la différence entre le début de la colorisation, et le final:

 $)Elle à de gros boob's $)
(vous pouvez voir sur le coté gauche de l'image tout les calques que j'utilise ; enfin un quart des calques xD pour cette illustrations j'en ai eue au moins 18 . Et encore, comparé à d'autres coloristes, c'est très peu... X)  ) 

Tout conseils par rapport à la couleurs, ou au line est le bien venus, 
même les critiques sont acceptés <3 xD

Sur ce , 
Bizouilles tout le monde !!!! *O*


ps: j'avoue j'ai fais copier-coller de mon article de mon skyblog... Excusez moi de cette attitude, c'est juste que je suis vraiment vraiment fatiguée. J'arrive pas à récupérée de mes journées >w<.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<