6.06.2011

Prisonnière de sa cage dorée , l'oiseau lui parla...


"Petite histoire
Pleine d'amour:

Perdu dans le noir
elle le retrouve pour toujours,
Sa lumière , son espoir,
L'attente de ce jour
si tortueux ont été tous ces soirs
Une maladie faisant de lui
Ce qu'il à toujours voulut éliminer
mais grâce à elle, aujourd'hui
une nouvelle envie est née.
Celle de la chérir et de l'aimer,
Une bactérie est morte
Une âme est sauvée.
Un ange lui a ouvert la porte ,
Deux âmes-soeurs  se sont retrouvées."
Poème d'une amie qui s'appelle Charlotte E.(c)
Elle a écrit ce poème pour mon roman one-shot, qui parlait d'un jeune garçon atteint de la maladie d'asperger et qui tombait amoureux d'une fille , (amour&maladie) .
Ce poème est copyrighté ok?! Celui qui touche, je le bouffe! 
Anyway...
Coucou tout le monde <3
Du news, enfin !! Ouais mais bon j'ai fais le pont, j'ai pas dessiner, je me suis remise à la playstation 1 , avec SPYRO ( que j'ai finis d'ailleurs en 4 jours et qui m'a bien cassé les couilles! xD et que d'ailleurs j'ai pas entre nous x)

Enfin bref, vl'a quoi =D

Mais non j'ai pas chômée car entre mes parties de SPYRO, ben j'ai dessiner cette illustration , qui elle aussi m'a bien fais chier... Ben oui, tout me fait chier ce matin x) 
Et puis je sais pas vous, mais parfois les jeux sur Play' ben, j'ai l'impression qui font des coup très bas pour pas que tu gagnes, vous avez pas l'impressions vous?? x(

Bientôt, si le coeur m'en dis, je ferais une sortes de strips sur tout ce que j'ai pus possédée de goodies pokemons, j'ai déjà fais la liste, sa va être long à faire en strip.
(Je dis ça surtout pour les gens de ma génération, celle de pokémons xD donc si vous avez eue des choses pokémons, n'hésitez pas à me dire, peut être que l'on pourra se faire un listing pour voir qui en à eu le plus xD)
Va falloir que je me prennes par la main =D
Ensuite, j'en reviens au poème; je trouvais vraiment qu'il allait bien avec mon illustration, et comme ça en même temps je fais une petite coucou à cette fille génial qui l'a écrit. Je l'a remercie encore et pour toujours >x< 
Peut être q'un jour je ferais de ce one-shot que j'ai écrit , un roman illustré, et ce poème y apparaîtra , obligatoirement , car il est magnifique! 
Enfin un petit sketch que demain je linerais et coloriserais : 
Oui, je suis mauvaise... je le sais ... xD Mais c'est la fatigue...
Au faite, qui connait la musiqe Silent Love de Joe Hisaishi?
Si vous connaissez pas, je vous la conseille grave, elle déchire sa mémé, et qu'est ce qu'elle est douce et quand je l'écoute, ben je pleurs.. Allez je suis gentille, je vous passe le lien pour l'écouté: 


Et surtout dites moi ce que vous en pensez!!

Voili, voilou, 
sur ce ,
Bizouilles les gens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<