12.20.2010

post 6 - petits chibi.

Konichiwa mina! 
Je l'avais annoncée sur mon facebook, et donc comme promis voici les deux chibis ; le premier est un chibi de moi , je cherche encore et encore mon style de chibi, et je crois avoir enfin trouver ... donc voilà : 





Ensuite le deuxième chibi, reproduction de mon petit homme; enfin pas d'après moi, mais d'après ma mère et ma soeur xD ce qui d'ailleurs n'a pas fais rire mon petit copain xD
Matériel pour les deux chibi : 
Pour le croquis : crayon bleu , puis critérium 0.7mm et enfin pour le lineart un feutre noir 0.3mm .
Pour la colorisation :  Le logiciel GIMP , qui d'ailleurs à ma surprise me plaît autant que photoshop , et sa donne des résultats assez cool, pour un logiciel gratuit. (Sachant que photoshop à un prix modeste (hum... ) de minimum 200 euros?!!!!!!!!!!) bref, donc je vais continuer avec ce logiciel >w< ... 

Il me reste encore une à coloriser, et une à scanner... BREf encore beaucoup de travail. 
Petit aperçus du WORK IN PROGRESS:

Ah! et puis j'ai une page sur facebook , donc pour ce à qui ça intéresse ; allez y, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime " hinhin!
Et puis c'est tout pour aujourd'hui, peut être je mettrais un nouveau article dans la soirée, sur ce j'vais finir mes colos; bye bye ^w^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<