12.17.2010

post 5 - De l'aquarelle, que diable !

Bouhouh!!! 

Quel froid de m****** !!! Et toujours pas de neige >o< Pourtant il ont prévu à la météo T_T. Enfin, moi je m'en fou, je sors pas... Enfin je sors plus à cause du froid *grunt* !! J'ai crus que mes doigts allais finir par tomber!!!! 
Bon , voilà le petit topo de ma petite vie xD et donc voilà les petits dessins que vous attendez ; un croquis tout d'abord: 
Pas très bonne qualité, je sais....
Matos: crayon bleu pour posé vraiment le personnage et pour les proportions; un critérium 0.7mm , et enfin un stylo noir 0.3mm. 

Petit effet raté avec gimp >o<
matos: Aquarelle, peinture chewing-gum (qui à finis sur ma veste et sur le canapé , pauvre eux...paix à leur âme) , feutre noir , et enfin un peu d'effet avec gimp, qui est vraiment raté , j'aurais dû vraiment m'abstenir ...  x) 

Bon , je m'en vais pendre mon neveux et mon petit frère , car sinon j'aurais plus de maison d'ici peu... Et au passage je vais faire un strip ...


2 commentaires:

  1. monju <<<<<<itssssssssssssssssssssssss tttttoooooooooooooooooooooooooooooo niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Merci d'avance >w<