1.04.2011

Nan, je ne suis pas morte, juste malade.

Salouté tout le monde!!
 Bon je passe vraiment en coup de vent, j'ai pleins de commande à faire ( encore 9 line-art et 12 colo sur l'ordi) ; +finir mes illustrations à moi +un croquis-time + vomir (entre temps xD) .

Je suis malade, j'ai une tri-combinaison, j'ai toujours les yeux qui pleure à peine je dessine un peu, DONC insupportable , mais bon j'ai décider de m'y remettre, et donc....euh.. * dégage espèce de flemme!!* et donc je disais, que je suis dans le cambouiiiiiii!! je rectifie donc tout ce que j'ai marqué au par-avant ; 
j'ai pleins de commande à faire ( encore 9 line-art et 12 colo sur l'ordi) ; +finir mes illustrations à moi +2 croquis-time + vomir (entre temps xD) + une lettre à envoyer au Bangladesh + des CV et lettres de motivations à faire pour chercher un travail à temps partiels.


Je pense que je vais m'exiler loin, très loin surtout que entre temps, (hier quoi) j'ai décider de me refaire les Harry potter en commençant par le dernier; et je kiffe toujours autant quoi!! C'est bon de pouvoir le relire, surtout que j'avais cette idée en tête depuis plus de 2 semaines,mais je ne le retrouvais pas, et hier, au Miracleeeeeeee je l'ai retrouver dans mes cartons!! 


Mais bon, il faut que je me remotive sinon je , je ... Je ne pourrais jamais devenir connue du monde de l'illustration!! surtout que il faut que je refasse tout mon blog aussi, et je sais pas comment faire!! Tellement de chose à faire, j'y arriverai jamais...  7
Et vous mes chers lecteurs comment faites vous pour vous remotiver??? 

Bon je vous montre en temps réel ma progression dans tout ce petit bordel...>o<
Tout d'abord les commandes que j'ai finis; et je tiens à dire que j'ai honte de montré ça, je trouve cela tellement moche >.<:



Oui, oui n'hésitez pas à dire que c'est moche, car ça l'est !!! Mais j'ai fais comme j'ai pus, on va dire que j'avais l'esprit ailleurs car j'ai beaucoup de problème sentimentaux depuis quelques temps.Bon je sais que vous vous en foutez , mais moi sa me fait du bien d'en parler . Et je met les autre que j'ai commencé à  coloriser:


Voili voilou, encore pleins de chose à modifier, à finir, et mon  esprit qui est perdu dans le méandres de la détresse. Que faire?? Enfin bon j’espère pouvoir revenir avec d'autre commandes finis car sinon je vais me faire tuer par ce qui ont commandé mes dessins... J'essaierai de vous revenir en forme, et en morceau >o< 

Tchux-powa!!!

ps: T'inquiète Noemiette, je vais te le faire ton perso ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<