11.25.2010

post 2 bis- un gif , un gif!!.

Bon le résultat n'est pas du tout ce que j'avais pu imaginé , on va même dire que j'en suis vraiment déçus, mais bon faut un début à tout.
 J'ai mis environs 4heures, en jonglant sur Sai pour créer les petites illustrations , et après pour en faire un gif c'était avec Gimp ( on va dire que ça, sa m'a pris juste 10 minutes, alors voyait combien j'ai galéré pour faire mes illust').

Après , pour le rendez vous auquel j'ai dû aller, ben cela n'a servis à rien vu que la femme ne m'a rien appris de plus que se que je savais , j'ai eu les nerfs de sortir sous la pluie pour... RIEN!! 
De plus , c'étais trop glauque l'endroit , quoi!! personne dans les locaux, et pas de lumières , et pour compagnie juste les feuilles qui essayer de rentrer..
J'ai trop flippé!

Et puis , si il y à des gens qui passe sur ce blog , et qui peuvent me renseigner sur les cours par correspondance (CNED) , je vous en supplie laisser un petit commentaire, car même les conseillers d'orientations ne peuvent répondre à les question ><.

J'ai entendu sur M6 dans "Lie to me" , le gars dire : "on dirait un panda dépressif tombé dans l'eau"
Et quand je me le suis imaginée, je peux vous dire que sa m'a fait trop rire... C'est trop choupi, quoi . Reuhm.... ok j'ai rien dis ...
Je vous laisse sur ces mots ... bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<