11.08.2010

post 1 - Presentation.








presentation:


-Nom, Prénom : Huix/ Uddin Melodie.
- Pseudos : Melow.
- E-mail : ... secret.


- Naissance : 09 mai 1992.


- Etudes : Je suis en terminal littéraire option art plastiques.


- Matériel : 
informatique:   J'ai une tablette graphique Bamboo Wacom A5 , et sur l'ordinateur j'utilise principalement les logiciels Paint tool SAI, Photoshop, et The gimp.
 J'aimerais toutefois essayer le logiciel Illustudio, qui n'existe que en japonais, mais qui a vraiment l'air génial.


- Artistes favoris/inspirations : certains blogs que je parcours par ci par là ( par exemple celui de Nadou  et les dessins de ma Nana) puis aussi Miyazaki, Ai Yazawa,


- J'aime : Les sucreries ( ainsi que les gâteaux japonais appelé les Daifuku ), j'aime les jeux videos , les mangas, et aussi les Sarees (vêtements bangladeshis), et les chats, et bien sûr le dessins, j'adore aussi écrire des histoires bien que ma grammaire laisse à désirer, et aussi aussi tout ce qui est mignons et anciens ( genre ce que les filles d'aujourd'hui ne porte pas... Jupe à pois ect...) en faites des choses kawai mais anciennes.


- Goûts musicaux : Japonais (musiques d'animes, Miyavi, Kokia) , Indiens, et aussi les chansons du Bangladesh .


- Livres préférés : Le bureau de mariage de M.Ali , et puis après je sais plus... >w< même si j'adore lire, je retiens pas vraiment les titres...


- Films préférés : tout les Miyazaki (Mononoke, Totoro, Chihiro, ect...) ; Le Mask , J'adore tout films d'horreur qui arrive à me faire peur , 


- Jeux Vidéos préférés : Okami, Aladdin (sur Sega) , Hercule (sur playstation).


- Manga/animes préférés : Full metal Alchimist, Koi Hirari , Peach Girl, j'aime surtout en faites les histoires d'amour, les Shojo , je suis vraiment une grande fans >< .


- Persos d'anime/manga préférés : Akito ( dans Fruits Basket) ; Envy ( dans FMA) , Akira ( dans Je ne suis pas un ange), et pleins pleins d'autres, ce serait trop long à citer ! .


Enfin , voilà j'espère que vous me lirez . Sur ce , bonne visite sur mon blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance >w<